Vœux du site EDF de Flamanville
Un immense merci à Stéphanie Schnebelen, Mathilde Tirapu, Jean-Baptiste LESERVOT, ainsi qu’à toute l’équipe communication d’EDF, pour l’invitation à la cérémonie des vœux du site EDF de Flamanville, vendredi 31 janvier dernier.
Les vœux reçus étaient, non seulement inspirants, mais aussi révélateurs de la véritable volonté d’EDF/EPR Flamanville, de collaborer activement avec les sociétés locales.
Cette démarche montre un réel engagement et une forte intention de bâtir des partenariats solides et durables au sein de notre territoire.
Cela confirme que la proximité et le soutien aux entreprises locales restent des priorités essentielles pour le développement d’une énergie responsable et collaborative.Nous sommes ravis de faire partie de cette belle dynamique et impatients de poursuivre nos collaborations, avec vous, pour construire, ensemble, un avenir plus durable.
Enfin, merci pour cette attention sucrée et originale provenant de la Maison Gosselin : un kit pour réaliser un délicieux riz au lait « chocolat caramel beurre salé » !